Les Femmes dans le Match Racing

Tout ce qui se passe autour de trois bouées
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

Rhoo ! TOUS les hommes ! Les enrobés comme Dam, les pas musclés comme Yoyo, les maigrichoux comme Pac, les cérébraux comme Jean, les ténébreux comme Erwan, les raisonnables comme Yves, les transparents comme Frantz, les... qu'est-ce que je voulais dire déjà ???!!! J'ai oublié !...
User avatar
jean33
Defender
Posts: 10245
Joined: 05 Feb 2006 20:36
Location: Aquitaine

Post by jean33 »

:shock:
helmina wrote:les cérébraux comme Jean
:shock:

celle là on ne me l'avais jamais faite :lol: :lol:
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

je suis désolé
Ben pourquoi ?
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

jean33 wrote::shock:
helmina wrote:les cérébraux comme Jean
:shock:

celle là on ne me l'avais jamais faite :lol: :lol:
Je viens de dire que je là pour pimenter !
Yoyo
Challenger of Record
Posts: 7280
Joined: 15 Dec 2005 19:44
Location: Angoulême

Post by Yoyo »

Dam wrote:
PAC wrote:les musclés du cerveau qui sont capable de soutenir le dialogue avec elle
Je ne suis pas certain que "dialogue" soit le terme approprié. D'habitude, elles veulent surtout qu'on les écoute.
Et surtout qu'on acquiesse et surtout pas qu'on leur démontre qu'elles ont tort. (par exemple je suis pas sur qu'Helmina porte ozolli dans son coeur en ce moment) :lol:
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

par exemple je suis pas sur qu'Helmina porte ozolli dans son coeur en ce moment
Alors là je ne peux pas laisser passer ça ! Tu es à mille lieues de ma vérité ! Et même si je préfère le mode fantaisiste, là je vais te répondre très sérieusement !

D'une part, la gagne ça ne m'intéresse pas ! Et si je me prête au jeu des joutes sympathiques ici en ferraillant pour le "piment", le résultat je m'en fous éperduement !
D'autre part, au contraire j'ai beaucoup apprécié l'échange avec ozolli. Entre autre, justement parce qu'il n'était pas dans un sysème "tort ou raison" ! Si je n'en n'ai pas rajouté c'est parce que sa conclusion sur nos expériences différentes m'a bien parlée et fait réfléchir. La seule petite nuance que j'aurais pu encore ajuster c'est que pour moi "affectif" ne voulait pas dire "passionné". Mais je m'en suis abstenue pour ne pas relancer le débat sur un détail alors que le fond me convenait !

Voilà, c'est recadré. Reset. Mais pas de souci, Yoyo !!! Moi aussi j'interprète parfois selon mes modèles et ça fait du tout faux décalé !
User avatar
Goldeneye
Comité de Course
Posts: 1444
Joined: 15 Dec 2005 10:54
Location: Paris

Post by Goldeneye »

Dam wrote:
Helmina wrote:si vous saviez comme la plupart du temps je trouve que vous (les hommes musclés !) avez raison !!!
Toi, t'as un service à demander à quelqu'un...
Style une armoire à déplacer?
Yoyo
Challenger of Record
Posts: 7280
Joined: 15 Dec 2005 19:44
Location: Angoulême

Post by Yoyo »

Pas sur qu'elle trouve de quoi déplacer son armoire dans cette liste :
Les enrobés comme Dam, les pas musclés comme Yoyo, les maigrichoux comme Pac, les cérébraux comme Jean, les ténébreux comme Erwan, les raisonnables comme Yves, les transparents comme Frantz, les...
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

Rhooo la communication par écrit que c'est difficile !!! Il manque une virgule. C'est : "vous les hommes virgule musclés..." Le "musclé" c'est juste pour abonder dans le sens (même si je ne sais pas pourquoi, Tike en est désolé !) de cette élémentaire différence, qui fait que oui, messieurs vous êtes plus musclés.

Donc, non, pas d'armoire à déplacer, ni même aucun autre service exigé que le plaisir de votre conversation s'il vous sied !...

Et n'allez pas encore interpréter la virgule musclée !
User avatar
jean33
Defender
Posts: 10245
Joined: 05 Feb 2006 20:36
Location: Aquitaine

Post by jean33 »

helmina wrote:Je viens de dire que je là pour pimenter !
:shock: le syndrome de gloups a encore frappé :twisted:
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

jean33 wrote:
helmina wrote:Je viens de dire que je là pour pimenter !
:shock: le syndrome de gloups a encore frappé :twisted:
Oh là le cerbère cérébral qui ne laisse rien passer, le virus ne m'a pas encore complètement destructurée ! Même si ça ne "suis" pas toujours, je là, je bien là tout de même !
ozolli
Apprenti
Posts: 57
Joined: 17 Jan 2007 22:30

Post by ozolli »

Helmina wrote:D'autre part, au contraire j'ai beaucoup apprécié l'échange avec ozolli. Entre autre, justement parce qu'il n'était pas dans un sysème "tort ou raison" ! Si je n'en n'ai pas rajouté c'est parce que sa conclusion sur nos expériences différentes m'a bien parlée et fait réfléchir. La seule petite nuance que j'aurais pu encore ajuster c'est que pour moi "affectif" ne voulait pas dire "passionné". Mais je m'en suis abstenue pour ne pas relancer le débat sur un détail alors que le fond me convenait !
Ben voilà, ça me paraissait clair aussi. La discussion amène à réfléchir sur sa propre conviction et à la nuancer éventuellement. Aucun intérêt à s'étriper à coups de "c'est pas toi qui a raison c'est moi." Ça ne sert à rien.
Yoyo
Challenger of Record
Posts: 7280
Joined: 15 Dec 2005 19:44
Location: Angoulême

Post by Yoyo »

Ah oui, c'est vrai qu'on est pas ici pour rigoler ... :roll:
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

Yoyo, je reconnais que je ne suis pas toujours drôle quand... je suis sérieuse !!! Mais parfois... ça me prend ! T'inquiète, ça me passe vite !

Accessoirement, je reconnais aussi que parfois on ne sait pas trop sur quel mode je suis. Et ceci souvent parce que ça me pompe d'utiliser les petis zigouigouis jaunes ! Faut cliquer, tout ça... et je trouve qu'il n'y a pas assez de nuances, alors en plus quand il faut aller ouvrir le "plus de zigouigouis" c'est du boulot !!!
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

ozolli wrote:
Helmina wrote:D'autre part, au contraire j'ai beaucoup apprécié l'échange avec ozolli. Entre autre, justement parce qu'il n'était pas dans un sysème "tort ou raison" ! Si je n'en n'ai pas rajouté c'est parce que sa conclusion sur nos expériences différentes m'a bien parlée et fait réfléchir. La seule petite nuance que j'aurais pu encore ajuster c'est que pour moi "affectif" ne voulait pas dire "passionné". Mais je m'en suis abstenue pour ne pas relancer le débat sur un détail alors que le fond me convenait !
Ben voilà, ça me paraissait clair aussi. La discussion amène à réfléchir sur sa propre conviction et à la nuancer éventuellement. Aucun intérêt à s'étriper à coups de "c'est pas toi qui a raison c'est moi." Ça ne sert à rien.
:wink:
User avatar
Dam
Armchair Tactician
Posts: 6420
Joined: 03 Jan 2006 13:22
Location: Paris

Post by Dam »

Helmina wrote:
ozolli wrote:
Helmina wrote:D'autre part, au contraire j'ai beaucoup apprécié l'échange avec ozolli. Entre autre, justement parce qu'il n'était pas dans un sysème "tort ou raison" ! Si je n'en n'ai pas rajouté c'est parce que sa conclusion sur nos expériences différentes m'a bien parlée et fait réfléchir. La seule petite nuance que j'aurais pu encore ajuster c'est que pour moi "affectif" ne voulait pas dire "passionné". Mais je m'en suis abstenue pour ne pas relancer le débat sur un détail alors que le fond me convenait !
Ben voilà, ça me paraissait clair aussi. La discussion amène à réfléchir sur sa propre conviction et à la nuancer éventuellement. Aucun intérêt à s'étriper à coups de "c'est pas toi qui a raison c'est moi." Ça ne sert à rien.
:wink:
Ho là tous les 2, pas de ça ici!!!
Le pays merveilleux où tout le monde il est d'accord et tout le monde il s'aime, c'est pas ici.
Ce forum, c'est fait pour pouvoir se foutre sur la g....e tranquillement pendant qu'on bosse, alors merci de ne pas être d'accord (ou en tous cas pas si vite)!

Surtout que je te rappelle, Helmina, qu'hier encore tu me disais en MP qu'Ozolli était vraiment un crétin fini qui ne comprend rien à rien et qui est totalement incapable d'écouter les autres!
ozolli
Apprenti
Posts: 57
Joined: 17 Jan 2007 22:30

Post by ozolli »

Dam wrote:Surtout que je te rappelle, Helmina, qu'hier encore tu me disais en MP qu'Ozolli était vraiment un crétin fini qui ne comprend rien à rien et qui est totalement incapable d'écouter les autres!
:lol: Bien tenté !
Yoyo
Challenger of Record
Posts: 7280
Joined: 15 Dec 2005 19:44
Location: Angoulême

Post by Yoyo »

:shock: QUUUOOOIIIII ???? ELLE A DIT CA SUR MON POTE OZOLLI ?????? :evil: :evil: :evil:
User avatar
Dam
Armchair Tactician
Posts: 6420
Joined: 03 Jan 2006 13:22
Location: Paris

Post by Dam »

Oui, elle a même dit un truc du genre "Il vaut pas mieux que Yoyo".
Yoyo
Challenger of Record
Posts: 7280
Joined: 15 Dec 2005 19:44
Location: Angoulême

Post by Yoyo »

alors ça c'est vraiment pas sympa pour ozolli !!!! :lol:


ça va ch... Helmina !!!!
Post Reply

Return to “Régate, voile légère, match race”