Match Racing - Extrême Team Morbihan

Tout ce qui se passe autour de trois bouées
Post Reply
peewaï
Soutier
Posts: 157
Joined: 16 Dec 2005 00:49

Match Racing - Extrême Team Morbihan

Post by peewaï »

Russel Coutts a courru une grade 2 le week end dernier : Match Race Lugano. Il a terminé 3eme, car il a été éliminé en semi final par le Match Racing ETM : Pierre-Antoine Morvan (PAM), Nicolas Pauchet (Nico), Devan Le Bihan (Dédé) !!!
un équipage qui monte bien !! finalement, PAM et son équipe termine second en Italie.

La semaine précédente, ils courraient leur premiere Grade 1 : l'ACI Adri Match Race. bon la , ils ont gagné qu'un seul match.. mais je pense qu'ils étaient un peu tendu et peut etre aussi un peu en deca du niveau !! :wink:

La suite : une grade 2 à Saint Petersbourg.



Pour mémoire, Dédé et Nico faisait parti des organisateurs du week end match race au C N Lorient il y a quelques années. L'équipage fait parti du noyau dur de l'équipe de france militaire, et du mumm Région Ile de France..

Le lien de leur blog : http://matchetm.blogspot.com/
User avatar
Dam
Armchair Tactician
Posts: 6420
Joined: 03 Jan 2006 13:22
Location: Paris

Post by Dam »

C'est pas pour retourner le couteau dans la plaie, mais l'équipage de PAM et le mien étions les 2 équipes sélectionnées par l'ENV fin 2004 pour faire partie de leur CLE (Centre Labellisé d'Entraînement) en MR. 2 mois après avoir été sélectionné, j'ai dû laisser tomber mes activités voileuses, et ça fait mal...

En tous cas, leur parcours est vraiment impressionnant. Quand on s'entraînait ensemble à l'ENV ils étaient un cran au dessus, mais là ils sont carrément au top.
Post Reply

Return to “Régate, voile légère, match race”