Breaking


Voile Olympique

Tout ce qui se passe autour de trois bouées

Re: Voile Olympique

Messagepar Gros » 22 Jan 2021 16:08

Schwartz/Riou pas prêts pour une PO ???
Bien sûr que si ! Et attendez les premières épreuves de l'ISAF series pour voir les équipages: le niveau va monter très vite.

La pratique de la voile hauturière est bien plus universelle que le dériveur entre trois bouées et surtout elle ne concerne pas que les ados car nous ne sommes pas bien nombreux à faire du dériveur à plus de 20 ans.

Et je l'ai dit au départ, je suis tout à fait pour un format type Figaro, Mais il faudrait que ce soit et l'épreuve inaugurale et la dernière ca elle durerait au moins autant que tout le reste des autres.
A ce propos, tout le monde fait fausse route. Les individus ne sont pas spontanément des membres de l’espèce humaine à jour de leur cotisation, Sauf biologiquement. Ils ont besoin d'être projetés de droite et de gauche par le mouvement brownien de la société... [Terry Pratchett]
Gros
Barreur
 
Messages: 2634
Inscription: 23 Fév 2006 13:49
Localisation: Paris (CNBPP)

Re: Voile Olympique

Messagepar Dam » 22 Jan 2021 23:51

Gros a écrit:La pratique de la voile hauturière est bien plus universelle que le dériveur entre trois bouées et surtout elle ne concerne pas que les ados car nous ne sommes pas bien nombreux à faire du dériveur à plus de 20 ans.

Là je crois que tu te trompes.
Avatar de l’utilisateur
Dam
Armchair Tactician
 
Messages: 6419
Inscription: 03 Jan 2006 13:22
Localisation: Paris

Précédente

Retourner vers Régate, voile légère, match race

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité