Le truc c'est que j'ai l'impressio aussi que lnos super bteau ben 'est pas leur VG...Dam wrote: Je pense que professionnellement il était obligé de repartir. Quand tu pars pour un VG tu ne peux pas te dire, et vendre à ton sponsor, que c’est la victoire ou le néant.
Bien sûr il est démotivé et je le serais sûrement aussi à sa place. Mais quand même, j’ai du mal à comprendre que ce triple vainqueur de la Figaro au volant d’une Ferrari avance à la même vitesse que l’inconnue (et super attachante) Pip Hare au volant de sa supercinq.
Il doit vraiment y aller très tranquille, et je me dis (mais c’est facile depuis mon armchair) qu’il rate peut-être une
belle occasion de se faire remarquer malgré tout.
Beyou a peut de casser pour rine, pousse pas la machine mais j'ai pas l''impression qu'il puisse vraiment pousser plus dans le pacifique..
Occitane a du mal a reprendre sur Cremer alors que le bateau a proue d'ans l'indien ca puissance..
Nos 2 comperes Jean et Damien sont toujours dans la course, et lesbetes de course ne les large pas..
Donc cette annee comme toute l'annee en general on a un truc qui sort de l'ordinaire... Les condition meteo ne sont pas les meme.. La preparation des bateau n'a pas ete au top...Donc pour une fois on est dans la remonte et personne ne peut vraiment donne le top 5 et ca c'est super..