Breaking


L hydrogène triste claqué de fin

Embruns, albatros et grands horizons

Re: L hydrogène triste claqué de fin

Messagepar Tiketitan » 30 Mai 2019 14:02

Popov a écrit: On a qu'à envoyer Thebault avec une douzaine de ses sea bubbles "zero emissions" pour le remorquer à travers le pacifique, panama et l'Atlantique nord!
Avatar de l’utilisateur
Tiketitan
Barreur
 
Messages: 4704
Inscription: 16 Déc 2005 17:47

Re: L hydrogène triste claqué de fin

Messagepar satanas » 03 Juin 2019 08:22

plus a lui il a revendu. no comment
satanas
Soutier
 
Messages: 193
Inscription: 03 Jan 2007 12:22

Messagepar Hel » 12 Nov 2019 19:16

Je viens de me faire tous les sujets en retard depuis des mois et celui là j’ai envie de le remonter. Avant je disais chut de trouille. Nos familles d’admis menacées par des pseudo sbires tchétchènes à kalachnikovs copains du sieur, envoyés expressément par le sieur et qui allaient nous péter les jambes à la sortie de l’école de nos enfants. Nous faire du mal parce que lui pas content ! Imaginez. Nous et nos familles menacées physiquement après recoupements, enquêtes de sa part, traque de numéro de tel, d’adresses, et des menaces hallucinantes, parce que quiconque sur ce forum faisait juste un commentaire pas très agréable sur ce que faisait le sieur ! Menacés physiquement !!! Rhha ça fait du bien !!! Espèce de cinglé ! Ose venir me trucider avec tes tchétchènes, tu vas voir ! Ce sujet n’existe plus. Tu n’existes plus.

On a tous pas moufté de trouille imbécile, et fait chut, chut, on a tout éradiqué ce qui pouvait te déplaire ducon, on a tout effacé, Je n’étais pas pour... mais je n’avais pas de petits enfants à l’école. Je comprenais les autres. Saleté !!! Envoie moi tes sbires qu’on rigole... Mais enfin imaginez le niveau. T’es pas d’accord, j’envoie mes sbires pour te casse la gueule.

Et je persiste et signe. Le sieur prétendument nuisible, dangereux, plus que minable, c’est celui de ce sujet, donc Alain Thébault. Je le redis Alain Thébault. Envoie moi tes avocats si tu as trois sous pour les payer !

Alors petit bonhomme ou tu me casses la gueule (pas toi, trouillard, mes tes sbires tchétchènes) ou bien tu m'expliques comment à chaque fois que tu es près de réussir tu te débrouilles pour rater...
Avatar de l’utilisateur
Hel
Hall Of Fame
 
Messages: 12681
Inscription: 23 Aoû 2006 14:20
Localisation: Hall Of Fame (for ever)

Re: L hydrogène triste claqué de fin

Messagepar doublemexpress » 13 Nov 2019 09:52

dommage ... pas de bouton j'aime comme sur les réseaux sociaux !


PS : t'es sure qu'on a tout jeté ?
Michaël, l'ABB ......... Astronaute Belge Béotien .... ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
doublemexpress
Barreur
 
Messages: 2646
Inscription: 18 Oct 2011 22:12
Localisation: Hainaut - Belgique

Re: L hydrogène triste claqué de fin

Messagepar Hel » 13 Nov 2019 14:54

Fouillasse dans les entrailles cachées du forum si tu veux. On a peut-être juste déplacé. Ça a fini par se faire en urgence parce qu’il avait fini par avoir l’adresse d’un admi et qu’il savait où ses enfants allaient à l’école (super flippant) et qu’il était hyper menaçant, fou furieux. Plus des graves menaces sur deux autres ayant pignon sur le web. Il y a d’autre sites qui ont tout supprimé sur le gars. De qui vous parlez ? On connaît pas. Regardez y a rien sur lui sur notre site. Plus rien...

Je me lâche parce que je n’ai pas digéré l’affaire. Je ne voulais pas qu’un cinglé nous prive de liberté (surtout que les quelques critiques d’ici étaient tout de même très relatives, soft, contrebalancées par du positif et bien étayées) même si encore une fois je redis que les peurs de ceux très explicitement et directement visés étaient justifiées pour qu’on éradique le bonhomme de ce forum.

Terroriste à la noix ! Vous allez voir qu’il va finir par lire ce topic et me chercher (quoique le titre du topic grâce au ciel et surtout à Gloups n’est pas très explicite, donc pas trop repérable sur le web, Dieu merci !). Il traque tout.

M’en fiche ! C’est affiché. Je porte plainte à l’avance. Je ne supporte pas l’idée qu’un cinglé menaçant me prive de liberté ! Non mais !!!
Avatar de l’utilisateur
Hel
Hall Of Fame
 
Messages: 12681
Inscription: 23 Aoû 2006 14:20
Localisation: Hall Of Fame (for ever)

Re: L hydrogène triste claqué de fin

Messagepar Hel » 13 Nov 2019 15:23

Et vous allez voir que personne ne va rien écrire sur ce topic... ils vont lire, mais rien écrire.
C’est ça la  « Liberticidée » !
Avatar de l’utilisateur
Hel
Hall Of Fame
 
Messages: 12681
Inscription: 23 Aoû 2006 14:20
Localisation: Hall Of Fame (for ever)

Re: L hydrogène triste claqué de fin

Messagepar Popov » 13 Nov 2019 15:30

Hel a écrit: Et vous allez voir que personne ne va rien écrire sur ce topic... ils vont lire, mais rien écrire.


Pour ce qui me concerne j'ignorais cette triste partie de l'histoire.
Et le fait de lire mais pas d’écrire réside un peu dans cette dichotomie: c'est triste et on compatit et on sait pas trop quoi dire...
Popov
Grand Maître des concours de pronos
 
Messages: 1072
Inscription: 09 Fév 2010 18:57
Localisation: Marseille

Re: L hydrogène triste claqué de fin

Messagepar Gros » 13 Nov 2019 15:45

Le "bateau" a fini par trouver un amoureux https://www.ultimboat.com/blog/tag/Refit?fb_comment_id=2098724890237331_2101213456655141

J'espère qu'il est conscient d'acheter une page d'histoire (à peine glorieuse).
Il parait qu'une petite embarcation électrique à foils serait aussi donnée comme porte-clé. :wink:
A ce propos, tout le monde fait fausse route. Les individus ne sont pas spontanément des membres de l’espèce humaine à jour de leur cotisation, Sauf biologiquement. Ils ont besoin d'être projetés de droite et de gauche par le mouvement brownien de la société... [Terry Pratchett]
Gros
Barreur
 
Messages: 2692
Inscription: 23 Fév 2006 13:49
Localisation: Paris (CNBPP)

Re: L hydrogène triste claqué de fin

Messagepar leloublan » 13 Nov 2019 20:31

C 'est effectivement stupéfiant ......et difficile d' apprécier la réalité de la menace
Il y a quelque chose de tellement improbable que ca laisse sans voix ou presque
Tant de haine pour quelques phrases discutables sur un forum hyper confidentiel ....

Est t on dans un délire du type en question ou une totale probable réalité ???
C 'est pas moi qui vais le dire...
Donc quoi dire ....
La recherche de la notoriété (et ce qui va avec) est elle aussi puissante.... ????
Image
Avatar de l’utilisateur
leloublan
Barreur
 
Messages: 3382
Inscription: 23 Nov 2007 12:10

Re: L hydrogène triste claqué de fin

Messagepar Tiketitan » 13 Nov 2019 22:09

Il nous aura bien fait ch....
En même temps il est amené à tomber dans l'oubli vu son palmarès, ces promesses et ses délires.
Il est désormais connu de beaucoup de gens, et il. 'arrive plus à berner grand monde.
Avatar de l’utilisateur
Tiketitan
Barreur
 
Messages: 4704
Inscription: 16 Déc 2005 17:47

Re: L hydrogène triste claqué de fin

Messagepar gattaca » 14 Nov 2019 00:15

Bon ben moi vous me connaissez, toujours la pour un mot tendre.

Je voulais dire que la pause t'avais bien remise sur patte! Fond de balle reaching, rakee a fond. Mais bon, je me suis dis que ca volait un peu bas.

Quand aux supporters de Thebaut, je suis pas sur d'en avoir rencontre un de mon vivant...
Avatar de l’utilisateur
gattaca
Barreur
 
Messages: 2042
Inscription: 30 Déc 2010 13:26
Localisation: Somewhere between the sea and the sky

Re: L hydrogène triste claqué de fin

Messagepar Hel » 14 Nov 2019 07:19

Rhoo. Bon OK. Ça vole bas. D’accord. Mais depuis le temps que j’ai ça sur l’estomac, c’est tout sorti d’un coup. Comme dit Tike, il nous a tellement fait ch... (terrorisé !). Dieu ou chai pas qui me pardonnera.

Reprenons nous et volons plus haut que ce naze (pas difficile).
Avatar de l’utilisateur
Hel
Hall Of Fame
 
Messages: 12681
Inscription: 23 Aoû 2006 14:20
Localisation: Hall Of Fame (for ever)

Re: L hydrogène triste claqué de fin

Messagepar gyls29 » 16 Nov 2019 22:41

D'ailleurs, je ne l'ai pas vu présent dans les dernières vidéos sur la bulle de mer.
Il s'est encore faché avec ses partenaires ? ou il a maintenant une image trop négative donc il se cache ?
gyls29
Pied de mât
 
Messages: 363
Inscription: 15 Nov 2012 16:08

Re: L hydrogène triste claqué de fin

Messagepar leloublan » 17 Nov 2019 11:43

"LE MATIN DIMANCHE" DU 17 .11. 2019

En Suisse c 'est mort....et a Paris ca sent pas bon.....mais il a annoncé avoir vendu la société a des investisseurs ....entre autre suisses !
tout en gardant la direction Pas de nouvelles sur la concrétisation de l'affaire! C 'est le président de la société ,Bringdal , qui a quitté le navire en septembre

Pour mon 2500 eme message j'aurai pu faire plus positif....raté :-)


Image
Image
Avatar de l’utilisateur
leloublan
Barreur
 
Messages: 3382
Inscription: 23 Nov 2007 12:10

Re: L hydrogène triste claqué de fin

Messagepar Tiketitan » 17 Nov 2019 20:02

Si même son pote quitte le navire....
Bon en même temps il a raconté avoir vendu des dizaines de millions d'€.
Avatar de l’utilisateur
Tiketitan
Barreur
 
Messages: 4704
Inscription: 16 Déc 2005 17:47

Re: L hydrogène triste claqué de fin

Messagepar satanas » 18 Nov 2019 12:09

c'est toujours drôle ces personnes qui font de l'écologie leur fond de commerce et qui laisse pourrir leur bateau dans un autre pays (il n'est pas le seul malheureusement, j'ai souvenir d'un autre mais je vous liasse chercher juste un indice Oman).
satanas
Soutier
 
Messages: 193
Inscription: 03 Jan 2007 12:22

Re: L hydrogène triste claqué de fin

Messagepar leloublan » 18 Nov 2019 13:45

Tout dépends comment on voit les choses...et le signification qu 'on veut leurs donner
Un bateau abandonné l'est pour de bonnes raisons en général (il ne vaut plus rien)
mais c 'est une opportunité pour un autre navigateur
Parfois un rêveur qui sera dépassé par la tâche
La on dirait que l'on a a faire a un acheteur en pleine conscience

Le bateau était a dispo de tout navigateur désirant l'acheter pour une bouchée de pain
et le ramener au pays
L'idée de le mettre a Lorient ,pourquoi pas .Même si cette version du bateau n 'a plus rien a voir avec la version Tabarly
Mais il se trouve que cet un américain qui a ouvert son porte monnaie .....EDIT (FAUX il semblerait que ce soit un duo américano -francais ,autant pour moi...)

Quand la fibre écologique du monsieur j'ai des gros doutes
Qu 'il utilise des arguments très tendance pour faire marcher son affaire ,alors la oui ...bien sûr
Dernière édition par leloublan le 18 Nov 2019 22:16, édité 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
leloublan
Barreur
 
Messages: 3382
Inscription: 23 Nov 2007 12:10

Re: L hydrogène triste claqué de fin

Messagepar gloups » 18 Nov 2019 14:58

L(hydrotere etant parti du principe de Tabarly qui etait un bateau a plat avec des 2 foil porteur.. C'est marrant que aucun Archi et autre ingenieur qui ont travailler la dessus n'est pas reflechi a d'autre concepte.. C'est vrai que Sans les NZ qui ont vou faire vole un cata avec seulement un foil dans l'eau a tout dynamite..
Mais je comprend pas comment dans les derniere monture personne n'y a pensé.. sauf hydro suisse sur sa maquette......
APres il y a peut etre des probleme de personne...
:))
Avatar de l’utilisateur
gloups
Stratifieur/Ponceur
 
Messages: 6647
Inscription: 15 Déc 2005 18:17
Localisation: Ici et ailleurs

Re: L hydrogène triste claqué de fin

Messagepar leloublan » 18 Nov 2019 15:54

Le concept de l'hydroptère était dépassé depuis longtemps
C 'est un miracle qu ils aient pu dépasser les 50 noeuds ....

Mais le bateau avait le mérite d 'être la....et quand tu cherches des sous c'est bien de pouvoir
montrer autre chose qu 'un plan usé par les pliages et dépliages chez les mécènes potentiels

La il avait un truc spectaculaire,une vitesse pas ridicule et l'héritage matériel et spirituel
du marin le plus célèbre , la référence a Tabarly,ca aide
Au début ,c 'était juste un petit gas qui a mis sa dockside sur le bateau le plus visionnaire du marin le plus connu des francais

De plus ,tout le monde a oublié que c 'était un bateau destiné a traverser l'Atlantique plus vite que les autres
Alors le record sur 500m pouvait être vendu comme un aboutissement

Si il avait du repartir a zéro cela aurait été encore plus difficile
Et quand tu lis son bouquin, tu te dis qu il a suivi le seule voie possible
Il n'aurait jamais eu les ressources financières pour changer de concept
Image
Avatar de l’utilisateur
leloublan
Barreur
 
Messages: 3382
Inscription: 23 Nov 2007 12:10

Re: L hydrogène triste claqué de fin

Messagepar leloublan » 18 Nov 2019 21:57

Parti de Hawai (?),il est a env 50 milles de San Francisco
Pas mal pour un bateau qui a "pourri" plusieurs années au bout d 'un ponton
Image
Avatar de l’utilisateur
leloublan
Barreur
 
Messages: 3382
Inscription: 23 Nov 2007 12:10

PrécédenteSuivante

Retourner vers Course au large

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités