Breaking


navigation charter en trimaran

Embruns, albatros et grands horizons

navigation charter en trimaran

Messagepar kersau » 26 Avr 2015 13:30

Bonjour j'ai navigué il y a qq années avec alain gautier sur l'ex foncia 60 pieds orma au départ de loriente t je souhaite offrir à mon père et beau père une demi journée sur le multi50 st malo agglomération de gilles lamiré : la prestation de sensations océans (490 euros) me parait assez onéreuse comparée à l'offre de gilles lamiré (90 euros), y t il ici des gens qui ont navigué sur le multi 50 etqui ont un retour d'expérience positif ?

Merci

Aymeric
Seule la victoire est jolie
Avatar de l’utilisateur
kersau
Apprenti
 
Messages: 99
Inscription: 27 Jan 2014 18:07

Re: navigation charter en trimaran

Messagepar kersau » 29 Mai 2015 08:35

je me posais la question de la différence de tarif et la prestation entre :
- sensations (60 pieds foncia) 490 euros à la demi journée
- anne caseneuve (50 pieds anéo) 180 euros à la demi journée
- defi nautic (50 pieds st malo agglo-rennes métropole) 90 euros à la demi journée

toujours pas d'infos ?
Seule la victoire est jolie
Avatar de l’utilisateur
kersau
Apprenti
 
Messages: 99
Inscription: 27 Jan 2014 18:07

Re: navigation charter en trimaran

Messagepar satanas » 29 Mai 2015 10:28

J'ai vu un reportage sur gilles Lamiré et j'ai trouvé le mec vraiment bien. c'est peut être pas le meilleur régatier mais il a l'air assez intéressant. Si j’étais a ta place pour 90e je tenterais le coup avec lui. tu nous diras
satanas
Soutier
 
Messages: 193
Inscription: 03 Jan 2007 12:22

Re: navigation charter en trimaran

Messagepar Tiketitan » 29 Mai 2015 13:54

J'ai navigué sur sensations il y a un an une dizaine à bord équipage sympa, dispo. Nourriture plus que correcte pour une sortie comme ca. Participation aux manouvres et possibilité de barrer.
Pour la différence de tarifs sensations exploite un 60' ORMA donc le bateau foile ca va très vite mais ca a un prix.
Les 50' sont moins rapides les sensations doivent être differentes.
J'ai quelques vidéos si tu veux te rendre compte.
Avatar de l’utilisateur
Tiketitan
Barreur
 
Messages: 4704
Inscription: 16 Déc 2005 17:47

Re: navigation charter en trimaran

Messagepar kersau » 31 Mai 2015 12:24

je ne suis pas sûr de me rendre compte des différences avec la navigation que j'avais effectuée en 2007 sur le 60' ORMA, juste une frousse quand il avait planté dans un vague donc j'ai réservé un après midi en famille le 13 septembre sur ce bateau qui est quand même assez récent donc assez rapide je l'espère je vous posterai des videos quand j'en serai revenu (et c'est une belle idée cadeau pour l'anniversaire de mon père)
Seule la victoire est jolie
Avatar de l’utilisateur
kersau
Apprenti
 
Messages: 99
Inscription: 27 Jan 2014 18:07

Re: navigation charter en trimaran

Messagepar kersau » 01 Oct 2016 10:20

je ne connaissais pas personnellement Gilles Lamiré mais les 4 h passées sur l'ex elf aquitaine 3 ont été formidables, passionné, disponible, pédagogue, j'ai eu la chance de barrer pendant 3/4 d'heure (vent à 12 noeuds seulement) le tarif est vraiment assez modique par rapport aux sensations, et en plus on passe la pointe du grouin ;) voilà j'avais promis un petit debriefing :)
Seule la victoire est jolie
Avatar de l’utilisateur
kersau
Apprenti
 
Messages: 99
Inscription: 27 Jan 2014 18:07

Re: navigation charter en trimaran

Messagepar Hel » 27 Oct 2016 22:14

Merci
Avatar de l’utilisateur
Hel
Hall Of Fame
 
Messages: 12681
Inscription: 23 Aoû 2006 14:20
Localisation: Hall Of Fame (for ever)


Retourner vers Course au large

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
cron