trop de courses????

Embruns, albatros et grands horizons
Post Reply
phiver
Plage avant
Posts: 793
Joined: 14 Jun 2007 17:43
Location: 75/56 ! A Bloc!

trop de courses????

Post by phiver »

salut les amis ,

Sortant du VG 2012 ,regardant les volatiles 72 d'un coin de l'oeil, observant les CDLM de Cam(excellent) et Rabourdet (instructif, méthodique et pragmatique),
les deux yeux aussi sur VRI ( j'ai laché VRO), voila t y pas qu'il y a une nouvelle regate de figaro dès dimanche en attendant le spi et le figaro de juin...

Dites, vous n'avez pas l'impression d'être la vache qui regarde les TGV? moi c'est rideau je me remets a la marche rapide ( un bon debut) et tant pis pour les sponsors et les polémiques!

A+ les amis!
C'est sûr.....y a pas qu' de la pomme là dedans!
phiver
Plage avant
Posts: 793
Joined: 14 Jun 2007 17:43
Location: 75/56 ! A Bloc!

Post by phiver »

Vous êtes tous à Megève? 8)
C'est sûr.....y a pas qu' de la pomme là dedans!
User avatar
gloups
Stratifieur/Ponceur
Posts: 6665
Joined: 15 Dec 2005 18:17
Location: Ici et ailleurs

Post by gloups »

phiver wrote:Vous êtes tous à Megève? 8)
c'est la treve hivernale et comme il n'y a pas de vrai actualite, ca bouge pas.. mais tu verra lorsque les skieur seront de retour ca va repartir...
:twisted:
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

Non on n'est pas à Megève, faut arrêter de croire que tout le monde va skier, et en plus que le forum CIE va à Megève (ça me gave ça ! et pourquoi pas à Gstaad pendant qu'on y est ?! Et faire aussi comme si on était tous parisien ! ça me gave aussi ! :evil: ), en revanche, parler français, ça aiderait !... Parce que tous ces sigles !... C'est quoi VRI, VRO ? Et l'ami Talbourdet transformé en Rabourdet, et comme si tout le monde connaissait le CDLM (Café de la mer) !... Et en ce qui me concerne, non je ne me sens pas vache. :roll:
Last edited by Hel on 14 Mar 2013 18:27, edited 2 times in total.
User avatar
jean33
Defender
Posts: 10245
Joined: 05 Feb 2006 20:36
Location: Aquitaine

Post by jean33 »

phiver wrote:Vous êtes tous à Megève? 8)
Expliquer que l'on va se remettre à la marche et reprocher aux autres d'être au ski, c'est pas mal
Bonnes vacances
Plus sérieusement est-ce que tu trouves qu'il y a trop de courses, ou trop de forums, café de la mer, etc....
PS : je ne suis pas au ski mais au travail, et j'approuve totalement helmina par rapport à la siglite
User avatar
doublemexpress
Barreur
Posts: 2656
Joined: 18 Oct 2011 22:12
Location: Hainaut - Belgique

Post by doublemexpress »

VRI & VRO

Moi j'ai supposé Virtual Régatta IN & OFFshore

Mais ..... m'en fout ... j'y joue pas !


Rien de tel que l'IRL ..... On se voit à Choissy !
Michaël, l'ABB ......... Astronaute Belge Béotien .... ImageImageImageImage
phiver
Plage avant
Posts: 793
Joined: 14 Jun 2007 17:43
Location: 75/56 ! A Bloc!

Post by phiver »

je vois que j'ai reveillé les ours qui hibernent!!!!

figures toi que j'ai failli marquer "Gstaad"!

en fin et c'est le plus important si t'étais vache ca se saurait depuis longtemps! accepte humblement cette herbe bien verte ou blanche en ce moment en guise de diner!

Virtual regatta inshore poutr les intimes

je comprends pas pourquoi ce truc gratos en 10 min utes ne vous passionne pas.un gars comme dam y passerait toutes ses nuits

enfin excuse pour Tabouret il a été parfait!

voilà retournez à vos tannières, nous sortirons quand les jonquillles s'ouvriront!

a+
C'est sûr.....y a pas qu' de la pomme là dedans!
User avatar
gattaca
Barreur
Posts: 2044
Joined: 30 Dec 2010 13:26
Location: Somewhere between the sea and the sky

Post by gattaca »

Moi j ai decouche
User avatar
Dam
Armchair Tactician
Posts: 6420
Joined: 03 Jan 2006 13:22
Location: Paris

Post by Dam »

phiver wrote:je comprends pas pourquoi ce truc gratos en 10 min utes ne vous passionne pas.un gars comme dam y passerait toutes ses nuits
C'est justement parce que je suis trop joueur que je préfère ne pas y mettre le petit doigt.

Et cette année avec la neige qu'il y'avait, je me suis gavé de ski comme jamais. Mais pas à Mégève ni à Gstaad.
Post Reply

Return to “Course au large”