Page 2 of 5

Posted: 22 Apr 2010 20:14
by jean33
pourtant les tenants de l'est persistent à y aller

Posted: 23 Apr 2010 11:19
by Gros
oui, mais avec 120 nautiques de retard, il va leur falloir faire du rase caillou pour rentabiliser l'option... :?

Posted: 23 Apr 2010 11:26
by jean33
Vi, pour le moment, pour ceux qui sont allés à fond, ça ressemble beaucoup à une mauvaise option :oops:
Par contre, ceux qui y sont allés modérément, et qui sont donc centre flotte, viennent de dépasser les tenants de l'ouest
Ce matin, Gedimat est 5, et infléchit sa trajectoire à l'est
seul SNEF optionne à fond à l'ouest

Posted: 23 Apr 2010 20:01
by Gros
Et Saveol est très bien placé aussi.

Posted: 24 Apr 2010 15:04
by Gros
Il y sont. C'est l'arrêt buffet, on saura dans quelques temps qui a eu raison...

Posted: 24 Apr 2010 19:31
by jean33
le tandem attanasio-davies (salveol) semble avoir touché de l'air

Posted: 24 Apr 2010 20:18
by Gros
Déjà!
Oui, pour l'instant Saveol semble avoir tiré le meilleur parti de cette situation météo, à moins qu'ils ne soient en remorque. Derrière eux il y a aussi les tenant de l'ouest qui reviennent fort, mais derrière ils sont derrière ils resteront...
Ceci dit, ils ne sont pas encore pointés en tête.

Posted: 25 Apr 2010 10:12
by jean33
ce matin saveol semble avoir fait un joli coup

Posted: 26 Apr 2010 19:33
by Gros
Très joli coup, mais Saveol perd quelques dixièmes de milles à chaque pointage le matelas est mince et ne tiendra pas longtemps.
Intéressant mais à mon avis risqué la tentative de Groupe Bel qui tire son contre-bord avant tout le monde.

Posted: 26 Apr 2010 20:02
by jean33
de façon globale, ça revient par l'arrière
pour groupe bel, c'est un sacré coup de poker

Posted: 26 Apr 2010 20:36
by Tiketitan
Bel se déroute, ils ont tape une baleine, ils ont tapé une baleine et ont un safran en moins.

Posted: 26 Apr 2010 21:13
by jean33
en terme de route cela semble plus logique.
dommage pour eux ils étaient dans le bon wagon :evil:

Posted: 27 Apr 2010 10:42
by Gros
:? :cry:
Toujours aussi mal dressées ces bestioles.
Dommage, mais la lutte en tête reste au couteau et Saveol ne lâche rien!
Pour l'instant la situation météo semble simple.

Posted: 27 Apr 2010 12:17
by Gros
Cercle vert plonge au sud, Banque Populaire et Brit Air lui embarquent le pas.

Posted: 27 Apr 2010 12:18
by jean33
ça re diverge saveol continue tout droit les trois poursuivants infléchissent plus sud

Posted: 27 Apr 2010 15:07
by jean33
saveol infléchit à son tour vers le sud, il est route parallèle à ses poursuivants
les quatre de devant sont de nouveau plus vite que le reste de la flotte

Posted: 27 Apr 2010 15:14
by Gros
Effectivement, tout le monde tente de passer au sud de l'orthodromie mais même Rouxel/Troussel ont remis beaucoup d'Ouest dans leur Sud.
Pour l'instant la route la plus courte est encore la meilleure.

Posted: 27 Apr 2010 15:17
by jean33
je trouve assez curieux que tout le monde fasse à peu prés route parallèle lorsque l'on voit les écarts qu'il y a

Posted: 27 Apr 2010 16:48
by Gros
C'est probablement parce que la situation météo est trop simple.

Posted: 28 Apr 2010 06:59
by jean33
ce matin, les 4 à égalité