Avis de Course

Embruns, albatros et grands horizons
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

Yves wrote:
Dam wrote:
Yves wrote: 7) Jury
Yves (président du comité de course)
Goldeneye
TNZ
PAC
Helmina
Dam
Yoyo.
Au fait, comment se fait-il que notre avatar ne mentionne pas encore notre nouveau statut???
Parce que cela ne concerne pas l'ensemble du forum mais uniquement le concours de pronos.
Y en a qui se voient déjà maitres du monde !!!
Espèce de Larnesto va ! :lol:
Tention là ! Je défends mon collègue du Comité ! Il n'est peut-être pas tout à fait maître du monde, vu qu'on doit allégeance au tout puissant byveznours, mais il a des droits tout de même ! Et s'il revendique très justement un avatar à sa mesure, faudrait peut-être voir à y réfléchir sérieusement !

Sinon... attention, y a préavis de grève là !
Gros
Barreur
Posts: 2692
Joined: 23 Feb 2006 13:49
Location: Paris (CNBPP)

Post by Gros »

Larnesto
Je la retiens. :lol:
A ce propos, tout le monde fait fausse route. Les individus ne sont pas spontanément des membres de l’espèce humaine à jour de leur cotisation, Sauf biologiquement. Ils ont besoin d'être projetés de droite et de gauche par le mouvement brownien de la société... [Terry Pratchett]
User avatar
Dam
Armchair Tactician
Posts: 6420
Joined: 03 Jan 2006 13:22
Location: Paris

Post by Dam »

Helmina wrote:Tention là ! Je défends mon collègue du Comité ! Il n'est peut-être pas tout à fait maître du monde,
Sans doute pas, effectivement, je ne suis que l'humble délégué de la CGPME (Confédération Générale des Pronostiqueurs et Modérateurs Energiques)!
Helmina wrote: mais il a des droits tout de même ! Et s'il revendique très justement un avatar à sa mesure, faudrait peut-être voir à y réfléchir sérieusement !

Sinon... attention, y a préavis de grève là !
Je lance d'ores et déjà un appel à une journée d'action pour le 9 novembre, jour du départ du VG!
Pas de jury pour le concours de pronos le jour du départ si nous n'avons pas un avatar qui rende hommage à la mission de justice dont nous sommes investis!
User avatar
Goldeneye
Comité de Course
Posts: 1444
Joined: 15 Dec 2005 10:54
Location: Paris

Post by Goldeneye »

Dam wrote: Je lance d'ores et déjà un appel à une journée d'action pour le 9 novembre, jour du départ du VG!
Pas de jury pour le concours de pronos le jour du départ si nous n'avons pas un avatar qui rende hommage à la mission de justice dont nous sommes investis!
Vos désirs sont des ordres, plus besoin de faire grève.
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

si nous n'avons pas un avatar qui rende hommage à la mission de justice dont nous sommes investis!
Ta tête ! :lol: :lol: :lol:
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

Et la mienne aussi maintenant !!! :? :(

Protest ! Voir dans "Vie du Forum". C'est vrai quoi ! Je ne peux pas avoir la même tête que Dam !

PS. :lol: :lol: :lol:
User avatar
Dam
Armchair Tactician
Posts: 6420
Joined: 03 Jan 2006 13:22
Location: Paris

Post by Dam »

C'est vrai, j'avoue, je suis Maitre Yodam!
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

Non mais on a l'air fin ! Comment voulez-vous dire quelque chose de sérieux avec des oreilles pareilles !

Pourtant j'ai des trucs à dire, si, si !... Ben tant pis pour vous !
User avatar
Goldeneye
Comité de Course
Posts: 1444
Joined: 15 Dec 2005 10:54
Location: Paris

Post by Goldeneye »

Helmina wrote:Et la mienne aussi maintenant !!! :? :(

Protest ! Voir dans "Vie du Forum". C'est vrai quoi ! Je ne peux pas avoir la même tête que Dam !

PS. :lol: :lol: :lol:
Ce n'est pas le tout de déposer un protest il faut argumenter.
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

Goldeneye wrote:
Helmina wrote:Et la mienne aussi maintenant !!! :? :(

Protest ! Voir dans "Vie du Forum". C'est vrai quoi ! Je ne peux pas avoir la même tête que Dam !

PS. :lol: :lol: :lol:
Ce n'est pas le tout de déposer un protest il faut argumenter.
Pfff ! Kesse tu veux argumenter !!! Que le byesounours est un tout petit peu faible d'esprit ? Mais tout le monde le sait !!!! On n'a qu'à subir le temps que ça lui passe...

Et voilà, on se paye des oreilles, ça l'amuse !...
User avatar
Dam
Armchair Tactician
Posts: 6420
Joined: 03 Jan 2006 13:22
Location: Paris

Post by Dam »

Yves, surtout tu l'écoutes pas hein, moi je suis fande Yoda depuis que j'ai 8 ans et je suis comblé par cet avatar.

En revanche, c'était plutôt mon titre que je voulais que tu changes en vertu de mon statut de membre du jury du concours de pronos.

Je verrais bien "Master Jedi"
User avatar
gloups
Stratifieur/Ponceur
Posts: 6665
Joined: 15 Dec 2005 18:17
Location: Ici et ailleurs

Post by gloups »

Dam wrote:Yves, surtout tu l'écoutes pas hein, moi je suis fande Yoda depuis que j'ai 8 ans et je suis comblé par cet avatar.

En revanche, c'était plutôt mon titre que je voulais que tu changes en vertu de mon statut de membre du jury du concours de pronos.

Je verrais bien "Master Jedi"
Remarque il n'ont pas choisi ton plus beau profil.. N'est plus gris que vert non ?
Et puis t'es deja barreur tu veut quand meme pas devenir le 17 homme non..
:)
Last edited by gloups on 14 Oct 2008 17:37, edited 1 time in total.
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

Dam wrote:Yves, surtout tu l'écoutes pas hein, moi je suis fande Yoda depuis que j'ai 8 ans et je suis comblé par cet avatar.

En revanche, c'était plutôt mon titre que je voulais que tu changes en vertu de mon statut de membre du jury du concours de pronos.

Je verrais bien "Master Jedi"
Il n'écoute personne ce gars-là !!! Il n'en fait qu'à sa tête ! Et tout d'un coup on a les oreilles ! Et c'est comme ça ! Faut juste être patient avec lui !..........
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

(in petto, je me fais un petit pari perso : réponse dans quelques jours)
Alors ?
User avatar
PAC
Grand-Voile
Posts: 857
Joined: 16 Dec 2005 13:03
Location: Sur les mers virtuelles

Post by PAC »

Yves wrote:règles suisses

Par votation spéciale du conseil fédéral et étant attendu que les forumers suisses sont tous domiciliés dans les cantons de vaud et de genève, il a été autorisé qu'exceptionellemnt, malgré le caractère universel du texte, les règles du CIF ne soient pour l'instant pas traduites dans les deux autres langues officielles de la Confédération.
La protestation officielle de Mr ernesto B., italophone notoire, sera étudiée lors du prochain conseil fédéral helvète consacré au forum CIE qui, compte tenu de l'urgence, se réunira d'ici septembre 2010. On est pressé ou bien ?
Par décision sans consertation du Comité cette décision est etendue au canton de Neuchatel ou réside également certains forumers (du moins de mémoire)

Pour les forumers résident en Valais ou l'usage de la langue française est également toléré, merci d'adresser par MP une demande dérogatoire au représentant en suisse du Comité (Moi)

Pour le canton du Jura on y a pas pensé et pour les germanophones voire avec DAM.
Post Reply

Return to “Course au large”