Ainslie et British Challenge bien avancé
Loic Peyron avec Artemis Racing
Megalomaniac Larry's nightmarish vision
Team Australia : Challenger vs Defender
Prada sponsorise Luna Rossa pour 50M€
Extreme Sailing Series : Team France démâte violente collision
Extreme Sailing Series : Conditions musclées
Extreme Sailing Series singapore: Team France 3ème
Extreme Sailing Series : Team France à Singapour
Pete Melvin nous parle de la jauge de la prochaine America cup
Design team Oracle team USA : présentation de l'équipe
Point sur la Coupe de l'America: Janvier 2014
Olivier de Kersauson : la Coupe de l'America en maquettes
Louis Vuitton Cup, clap de fin ?
Peter Burling Blair Tuke rejoignent TNZ
America's cup San Francisco, vers une nouvelle édition
Coupe de l'america Team France, l'union sacrée
par Tiketitan » 11 Jan 2016 10:57
gloups a écrit: Les explication de Pyl
http://us12.campaign-archive2.com/?u=1e ... 680debb&e=[UNIQID]
Ceci explique cela..
TSAVLIRIS HELLAS, un navire de plus de 66 mètres habitué à porter secours à des cargos en haute mer.
par jean33 » 11 Jan 2016 19:34
par Tiketitan » 10 Fév 2016 18:52
par doublemexpress » 22 Nov 2023 11:23
par doublemexpress » 22 Nov 2023 12:05
gloups a écrit: Donc, après l'aller voila le retour en Solo. On va voir ce si les bateaux neuf vont résister a un aller et retour sans trop de reparation.
Mais les bateaux qui sont encore en course sont presque tous inscrit pour cette course, je me demande si Great america (en autre)arrivera avant le 30 pour partir.
par doublemexpress » 22 Nov 2023 12:33
par gloups » 22 Nov 2023 17:09
doublemexpress a écrit: Message initial de 2007 .... tellement d'actualité ! meme la date de départgloups a écrit: Donc, après l'aller voila le retour en Solo. On va voir ce si les bateaux neuf vont résister a un aller et retour sans trop de reparation.
Mais les bateaux qui sont encore en course sont presque tous inscrit pour cette course, je me demande si Great america (en autre)arrivera avant le 30 pour partir.
par Tiketitan » 22 Nov 2023 22:28
doublemexpress a écrit: Hate de voir ce tableau remis a jour ......
https://www.imoca.org/mediacenter/uploa ... n=ade00aa3
Y verra-t-on plus clair ?
Quid de Charlie Dalin ?
Quid de Jean Le Cam, qui est en convoyage actuellement (que le malheureux Phil Sharp)
https://twitter.com/JeanLecam?ref_src=t ... r%5Eauthor
par gloups » 23 Nov 2023 10:57
par doublemexpress » 23 Nov 2023 12:08
gloups a écrit: Oui est non il a pris le depart de la JV, et il a un bateau neuf, donc il faut qu'il fasse une course avant le VG. Donc pour l'instant il est dnas les clou par contre s'il sont plus de 13 la oui il est dna sla merde, Le cam passera devant lui..
par doublemexpress » 27 Nov 2023 14:27
par doublemexpress » 28 Nov 2023 11:42
par doublemexpress » 05 Déc 2023 15:32
par doublemexpress » 13 Déc 2023 15:15
par gloups » 13 Déc 2023 19:29
par doublemexpress » 15 Déc 2023 12:27
gloups a écrit: Et tu oublis Tanguy partit 24h apres et qui fini dans les 20...
par gloups » 16 Déc 2023 12:06
doublemexpress a écrit:gloups a écrit: Et tu oublis Tanguy partit 24h apres et qui fini dans les 20...
Ca t'impressionne ? .....
En enlevant les 24 h de courses de délai ... il "gagne" 8 places ...
Perso, (bon OK, j'y connais rien) ... je trouve pas ca "fou fou" ... si ? explique !
par gattaca » 17 Déc 2023 03:29