[2006 / 2007] Velux 5 Océans

Embruns, albatros et grands horizons
Post Reply
User avatar
Dam
Armchair Tactician
Posts: 6420
Joined: 03 Jan 2006 13:22
Location: Paris

Post by Dam »

Gros wrote:Sir Robin, dans une interview sur le site de la course disait qu'il n'a pas une grosse envie d'y aller mais, juste qu'il y a du travail à aller faire. :(
Le sponsor il doit être content d'associer son image à Sir Robin, niveau comm c'est le top ce genre de propos...
Yoyo
Challenger of Record
Posts: 7280
Joined: 15 Dec 2005 19:44
Location: Angoulême

Post by Yoyo »

Pas grave, les vieux on leur pardonne tout.
User avatar
FRA3700
Apprenti
Posts: 86
Joined: 15 Dec 2006 17:33
Location: Nantes

Post by FRA3700 »

Il n'a pas forcément besoin de se presser, puisqu'au moindre arrêt, il doivent rester 48h mini...
User avatar
TNZ
Comité de Course
Posts: 1528
Joined: 15 Dec 2005 07:39
Location: Lyon
Contact:

Post by TNZ »

Yoyo wrote: Ah bon, y'a encore une course ? :shock:
==> Ben non !
Gros wrote:Sir Robin, dans une interview sur le site de la course disait qu'il n'a pas une grosse envie d'y aller mais, juste qu'il y a du travail à aller faire. :(
==> J´ai vu ca...et j´ai hallucine.
Gros wrote:TNZ, s'il n'était pas pressé, tu aurais dû lui proposer une interview. :wink:
==> Je ne suis plus a Fremantle, je suis loin maintenant.
Qui se cache derrière le pseudo "TNZ" ? Réponse dans cette petite présentation. Et pour ceux qui veulent voyager depuis leur canapé, il suffit de faire un tour sur mon blog (plus de 350 articles et 2500 photos de 10 pays différents situés sur 4 continents).
Gros
Barreur
Posts: 2692
Joined: 23 Feb 2006 13:49
Location: Paris (CNBPP)

Post by Gros »

TNZ wrote:
Gros wrote:TNZ, s'il n'était pas pressé, tu aurais dû lui proposer une interview. :wink:
==> Je ne suis plus a Fremantle, je suis loin maintenant.
Ouf! sauvé! :lol: :wink:
Mais, tu as raison, en allant à Sidney, tu gardes toutes tes chances pour le rencontrer de nouveau. :P :lol:
User avatar
TNZ
Comité de Course
Posts: 1528
Joined: 15 Dec 2005 07:39
Location: Lyon
Contact:

Post by TNZ »

Sydney pas Sidney.
Qui se cache derrière le pseudo "TNZ" ? Réponse dans cette petite présentation. Et pour ceux qui veulent voyager depuis leur canapé, il suffit de faire un tour sur mon blog (plus de 350 articles et 2500 photos de 10 pays différents situés sur 4 continents).
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

En voilà un qui n'enfourne pas ! :wink: (sur SOL)
Image
User avatar
Dam
Armchair Tactician
Posts: 6420
Joined: 03 Jan 2006 13:22
Location: Paris

Post by Dam »

Quel rusé ce Dalton, voila comment trouver le moyen d'interrompre une course rébarbative et de passer le WE à la maison tout en se faisant passer pour une victime!

"Derrière, le skipper Néo-Zed Graham Dalton a été contraint de se dérouter vers la Nouvelle-Zélande pour remplacer un stock de nourriture contaminé. A SOUTHERN MAN AGD a fait escale à Bluff, à l’extrême Sud du pays et Graham a officiellement arrêté sa course à 16h30 GMT samedi. Le Kiwi avait découvert qu’une fuite au niveau de son réservoir de gasoil avait contaminé un tiers de son stock de nourriture. Il attend maintenant la livraison d’un nouveau stock de nourriture et doit respecter la pénalité de 48 heures imposée par les règles de course. Il ne pourra repartir que ce lundi à 16h30."
Yoyo
Challenger of Record
Posts: 7280
Joined: 15 Dec 2005 19:44
Location: Angoulême

Post by Yoyo »

A SOUTHERN MAN AGD a fait escale à Bluff
:lol:
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

DAMAGE FOR THE RACE LEADER, A SLEEPLESS NIGHT FOR THE RACE OFFICE
...
"The top car had broken and I couldn't lower the sail anymore," Stamm explained, "I had to heave it down and then I adapted another car and fitted it to the top of the sail...."
TNZ qu'est-ce que tu as bricolé la-haut ? Il a fichu une de ces peurs ton stamichou !!!
Gros
Barreur
Posts: 2692
Joined: 23 Feb 2006 13:49
Location: Paris (CNBPP)

Post by Gros »

TNZ,
Dépêches toi de prendre ton billet pour Norfolk, il est déjà en train d'enrouler le Horn.

On semble bien s'orienter vers un rating de 1.33. :D 8)
pain de sucre
Performer
Posts: 933
Joined: 23 Feb 2006 17:50
Location: NANTES !!!!!
Contact:

Post by pain de sucre »

Gros wrote:On semble bien s'orienter vers un rating de 1.33. :D 8)
Toi tu fais du HN. quand un bateau va trop vite on le taxe...
moi je suis plutôt IRC...

:lol: :lol: :lol: :lol:
Gros
Barreur
Posts: 2692
Joined: 23 Feb 2006 13:49
Location: Paris (CNBPP)

Post by Gros »

Sir Robin a fait un stop n'go, Dalton va faire le sien, Basurko s'arretera-t-il?
(Yawn)
Le suspence bat son plein.
User avatar
jean33
Defender
Posts: 10245
Joined: 05 Feb 2006 20:36
Location: Aquitaine

Post by jean33 »

stamm vient d'arriver
3000 miles d'avance sur le second :roll:
Gros
Barreur
Posts: 2692
Joined: 23 Feb 2006 13:49
Location: Paris (CNBPP)

Post by Gros »

Très jolie perf. :sml0)

Cette avance sera-t-elle suffisante pour sauver son rating? :roll:
User avatar
gloups
Stratifieur/Ponceur
Posts: 6665
Joined: 15 Dec 2005 18:17
Location: Ici et ailleurs

Post by gloups »

un peu en retard mais l'ITV estsimple comme stam..
http://sports.nouvelobs.com/fr/cmc/voil ... 25952.html
J'ai bien cette phrase
ça me fait un peu bizarre, cette histoire, car j'ai emprunté une quantité de pognon pour quelque chose que je n'ai pas très bien vu, je suis donc pressé de le voir
C'est sur sur son precedant bateau , il avait tout fait...
:)
Gros
Barreur
Posts: 2692
Joined: 23 Feb 2006 13:49
Location: Paris (CNBPP)

Post by Gros »

Cette course aura ses cotés drôlatiques: Sir Robin s'est arrêté pour faire réparer son électronique de bord, les cartes météos lui manquaient, mais bon, après, il faut savoir les interprêter :roll: et ça ne semble pas être son fort. :cry:
User avatar
gloups
Stratifieur/Ponceur
Posts: 6665
Joined: 15 Dec 2005 18:17
Location: Ici et ailleurs

Post by gloups »

C'est fou comment certain on la poisse sur cette course, ou alors ils sont tous la poisse a des niveau diffèrent..
Stamm est le plus chanceux, il n'a oublie que ces polaire...
Thonsom a perdu son bateau et golding sont mat...
Et la notre dalton préféré bat tout les records :
il casse un des ses safran, il s'arrête pour la énième fois, il chope la tourista brésilienne, et des mec en profite pour lui piquer son électronique.. Énerver il va faire des test de safran et perd le bulbe de sa quille... Fabuleux... Faut qu'il arrête la voile ou alors il a un cousin du lièvre qui se planque dans son bateau .....
:)
User avatar
jean33
Defender
Posts: 10245
Joined: 05 Feb 2006 20:36
Location: Aquitaine

Post by jean33 »

avant de parler de poisse réfléchissons : si le bulbe est parti c'est qu'il ne serait pas allé au bout de l'étape. donc sans "scoumoune" c'était : seul, au large, loin du moindre abri et du premier secours.....
User avatar
gloups
Stratifieur/Ponceur
Posts: 6665
Joined: 15 Dec 2005 18:17
Location: Ici et ailleurs

Post by gloups »

ou alors il y a un mec qui a voulu recuperer de la ferraille et donc qui lui a devisé son bulbe au port....
:)
Post Reply

Return to “Course au large”