VG et VirtuelRegata

Embruns, albatros et grands horizons
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12695
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Re: VG et VirtuelRegata

Post by Hel »

gattaca wrote: Tu vas avoir les devents du cap vert!
T’inquiète, c’est Hugo Boss, il va vite quoi qui qu’il arrive !!! En revanche.... attendons le sud, il va peut-être s’y disloquer ? (Ah ben non, ils n’ont jamais d’avaries les bateaux virtuels !).

PS. Merci Tike pour les nouvelles du « front virtuel ». Il est beau ton bato !!! Un peu en retard, mais magnifique !
User avatar
Tiketitan
Barreur
Posts: 4709
Joined: 16 Dec 2005 17:47

Re: VG et VirtuelRegata

Post by Tiketitan »

Gattaca avait raison le retard a doublé avec le passage plus à l'est que mes camarades, mais la route est longue. On verra bien ce que ça donne.

Je suis d'ailleurs assez surpris qu'il n'y ait pas de paris sur notre extraordinaire course virtuelle. :lol:
User avatar
gloups
Stratifieur/Ponceur
Posts: 6660
Joined: 15 Dec 2005 18:17
Location: Ici et ailleurs

Re: VG et VirtuelRegata

Post by gloups »

Le pot au noir passe tranquille mais la il y a une sacre question, coupe tout droit a travers st helene, ca a l'air de passer ou faire la grande boucle, longer les cotes bresiliennes et recuperer une depression direct les 40eme.. pas simple..
:))
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12695
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Re: VG et VirtuelRegata

Post by Hel »

Fais gaffe tout de même ! Il n’y en a pas beaucoup qui ont réussi à passer tout droit ! :?
User avatar
gloups
Stratifieur/Ponceur
Posts: 6660
Joined: 15 Dec 2005 18:17
Location: Ici et ailleurs

Re: VG et VirtuelRegata

Post by gloups »

Zezo dis ca http://zezo.org/vg/chart.pl?sid=aaf3089 ... 5&scale=16
On verra bien..
Je suis pas zezo mais pas trouver le trou pour passer par la cote et vu que la dep m'envoie proche ou sous la limite des glaces.. la route directe n'est pas si mauvaise cette année ..
:))
User avatar
Sandetie
Performer
Posts: 973
Joined: 15 Dec 2005 17:53

Re: VG et VirtuelRegata

Post by Sandetie »

Au vu de la carto de virtual regatta, le trou de souris qui permettrait de couper un peu le fromage semble se confirmer dans 3 jours au niveau de Sao Paulo (entre 25 et 30 sud et 25 et 30 W)
Il faut juste ne pas être en retard pour s'y glisser car il va vite se refermer !!
User avatar
gloups
Stratifieur/Ponceur
Posts: 6660
Joined: 15 Dec 2005 18:17
Location: Ici et ailleurs

Re: VG et VirtuelRegata

Post by gloups »

Oui mais l'autre pres des cotes bresilien n'est pas plus grand...
alors... Apres faut etre joueur Armel lors de l'avant dernier Figaro a fait un truc comme ca et c'est passé..
Bon puis armel est devant moi donc ...
:))
User avatar
Sandetie
Performer
Posts: 973
Joined: 15 Dec 2005 17:53

Re: VG et VirtuelRegata

Post by Sandetie »

Sandetie wrote: Au vu de la carto de virtual regatta, le trou de souris qui permettrait de couper un peu le fromage semble se confirmer dans 3 jours au niveau de Sao Paulo (entre 25 et 30 sud et 25 et 30 W)
Il faut juste ne pas être en retard pour s'y glisser car il va vite se refermer !!
Je commence à me demander si le trou de souris ne conduit pas au fond d'un cul de sac ?... :shock:
Encore 24h pour décider !..
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12695
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Re: VG et VirtuelRegata

Post by Hel »

Où est-ce que vous êtes ? Parce qu’il me semble qu’il y a encore un peu de temps pour décider.... même si je comprends que ça se complique au large du Brésil. En cas de doute... moi, je viserais le grand tour. M’enfin ce que j’en dis !.... :?
User avatar
gloups
Stratifieur/Ponceur
Posts: 6660
Joined: 15 Dec 2005 18:17
Location: Ici et ailleurs

Re: VG et VirtuelRegata

Post by gloups »

Hel wrote: Où est-ce que vous êtes ? Parce qu’il me semble qu’il y a encore un peu de temps pour décider.... même si je comprends que ça se complique au large du Brésil. En cas de doute... moi, je viserai le grand tour. M’enfin ce que j’en dis !.... :?
j'ai 36h pour me reflechir, ce matin j'etait pas sur la je uis un peu plus ... on va voir .. Mais pour une fois la route direct est ouverte... a voir.. Armel fait comme moi :mrgreen:
:))
User avatar
Tiketitan
Barreur
Posts: 4709
Joined: 16 Dec 2005 17:47

Re: VG et VirtuelRegata

Post by Tiketitan »

gloups wrote:
Hel wrote: Où est-ce que vous êtes ? Parce qu’il me semble qu’il y a encore un peu de temps pour décider.... même si je comprends que ça se complique au large du Brésil. En cas de doute... moi, je viserai le grand tour. M’enfin ce que j’en dis !.... :?
j'ai 36h pour me reflechir, ce matin j'etait pas sur la je uis un peu plus ... on va voir .. Mais pour une fois la route direct est ouverte... a voir.. Armel fait comme moi :mrgreen:
:))
Vu ton cap tu as l’air de partir pour faire le grand tour. Il y a course au large qui te colle au tableau arrière aussi :)
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12695
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Re: VG et VirtuelRegata

Post by Hel »

Tiketitan wrote:
gloups wrote:
Hel wrote: Où est-ce que vous êtes ? Parce qu’il me semble qu’il y a encore un peu de temps pour décider.... même si je comprends que ça se complique au large du Brésil. En cas de doute... moi, je viserai le grand tour. M’enfin ce que j’en dis !.... :?
j'ai 36h pour me reflechir, ce matin j'etait pas sur la je uis un peu plus ... on va voir .. Mais pour une fois la route direct est ouverte... a voir.. Armel fait comme moi :mrgreen:
:))
Vu ton cap tu as l’air de partir pour faire le grand tour. Il y a course au large qui te colle au tableau arrière aussi :)
Dis donc, gloups est entre Armel et CAL ! :shock: Que du beau monde ! Il y a un coup à jouer. Faut pas qu’il se loupe là !
User avatar
Tiketitan
Barreur
Posts: 4709
Joined: 16 Dec 2005 17:47

Re: VG et VirtuelRegata

Post by Tiketitan »

B79BC2ED-1753-4C4F-8679-F5E19D1B3858.png
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12695
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Re: VG et VirtuelRegata

Post by Hel »

Super ! :D Faut pas chômer gloups ! Ne va pas te mettre à dormir. Ce n’est pas le moment ! Tu laisse le chacal loin derrière, tu chekes tout bien et ensuite, tu te fais confiance ! (Et n’oublie pas, il en va du prestige du forum !)

Et heu.... vous avez l’AIS, parce qu’il y a un de ces mondes sur cette mer !?
User avatar
Sandetie
Performer
Posts: 973
Joined: 15 Dec 2005 17:53

Re: VG et VirtuelRegata

Post by Sandetie »

C'est pas pour la ramener mais "St()rmy" et moi on est 150 miles devant gloups et on défend le prestige du forum bord à bord avec Gabart et de Peyron !!.. 8)
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12695
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Re: VG et VirtuelRegata

Post by Hel »

Sandetie wrote: C'est pas pour la ramener mais "St()rmy" et moi on est 150 miles devant gloups et on défend le prestige du forum bord à bord avec Gabart et de Peyron !!.. 8)
Image Image Image
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12695
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Re: VG et VirtuelRegata

Post by Hel »

1) @ l’Ec, je suggère que vu l’hyper importance que prend ce topic, il serait plus qu’intéressant de songer à le descendre dans « Course au large » au vu et au su de toute la communauté forumique, et soyons fous, voileuse. Dans le tas, ou épinglé ou que sais je... Quoiqu’il en soit, près de son topic de référence du VG et facilement consultable !

2) @ GMdP, je suggère aussi qu’il faudrait songer à ne pas négliger la suggestion de Tiketitan d’en faire l’objet d’un pari !

PS. J’ai bien l’impression que je suis la seule fille par ici ces temps-ci (à moins qu’il n’y ait des pseudos trompeurs ?) Donc si des pom pom boys veulent se joindre à moi c’est bien volontiers !
User avatar
Tiketitan
Barreur
Posts: 4709
Joined: 16 Dec 2005 17:47

Re: VG et VirtuelRegata

Post by Tiketitan »

Sandetie wrote: C'est pas pour la ramener mais "St()rmy" et moi on est 150 miles devant gloups et on défend le prestige du forum bord à bord avec Gabart et de Peyron !!.. 8)
Et le Blévec, notons aussi le choix audacieux de Sandetie de naviguer sous les couleurs de merci de S.Destremeau :D
User avatar
doublemexpress
Barreur
Posts: 2656
Joined: 18 Oct 2011 22:12
Location: Hainaut - Belgique

Re: VG et VirtuelRegata

Post by doublemexpress »

Hel wrote: 1) @ l’Ec, je suggère que vu l’hyper importance que prend ce topic, il serait plus qu’intéressant de songer à le descendre dans « Course au large » au vu et au su de toute la communauté forumique, et soyons fous, voileuse. Dans le tas, ou épinglé ou que sais je... Quoiqu’il en soit, près de son topic de référence du VG et facilement consultable !
Déplacé dans "Course au Large" et en "Post It" ....

Pour le bon plaisir de Madam'

:sml0:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Michaël, l'ABB ......... Astronaute Belge Béotien .... ImageImageImageImage
User avatar
gloups
Stratifieur/Ponceur
Posts: 6660
Joined: 15 Dec 2005 18:17
Location: Ici et ailleurs

Re: VG et VirtuelRegata

Post by gloups »

@tiketitan,
Pour l'instnat j'ai jusqu'a 24h pour desider de quelle cote mettre le clignotant, c'est sur je vire l'ouest j'aurais perdu un peu de temps, mais pas temps que ca et si ca passe a l'est alors j'aurais beaucoup gagner.. Mon frere est parti encore plus a l'est.. On verra bien.. Moi je reste sur ma route.. Car au depart j'ai voulu diverge pluieur fois et j'ai perdu 5h..
:))
Post Reply

Return to “Course au large”