Breaking


Suivi Finale LVC

ça c'est passé exactement comme ça + paris et jeux

Messagepar TNZ » 07 Juin 2007 16:05

Happy :D :D :D :D

Bravo ETNZ :P :P :wink:
Qui se cache derrière le pseudo "TNZ" ? Réponse dans cette petite présentation. Et pour ceux qui veulent voyager depuis leur canapé, il suffit de faire un tour sur mon blog (plus de 350 articles et 2500 photos de 10 pays différents situés sur 4 continents).
Avatar de l’utilisateur
TNZ
Comité de Course
 
Messages: 1528
Inscription: 15 Déc 2005 07:39
Localisation: Lyon

Messagepar Hel » 07 Juin 2007 16:20

TNZ a écrit:Happy :D :D :D :D

Bravo ETNZ :P :P :wink:
Si j'étais toi je ne la ramenerais pas ! T'as vu ton prono ?! Pas fichu d'assumer tes préférences !!! Honte sur toi !!! Heureusement que Gros était là pour se mouiller à ta place ! Tssssttt !!!

PS Et elle est où la contrepèterie là ? Je ne sais pas si tu es au courant mais là, on cherche à faire enfourner des calamars dans des tentes à... (heu... des tentes spéciales !) !
Avatar de l’utilisateur
Hel
Hall Of Fame
 
Messages: 12681
Inscription: 23 Aoû 2006 14:20
Localisation: Hall Of Fame (for ever)

Messagepar el gringo » 07 Juin 2007 23:14

En fait TNZ a fait la 1/2 finale avec 1 ris dans la GV pour ne pas que le finaliste connaisse sa vraie force.
Là, il vient de faire la 1/2 finale avec 2 ris, pour ne pas qu'Alinghi sache à quel point ils sont optimisés.

Et pour la Coupe dans 15 jours, ils vont naviguer sous voile suédoise, pour que leurs adversaires de 2009 ne se méfient pas non plus.

Et, là, en 2011, ils vont enfin faire marcher le bateau et ça va être un bain de sang. Et tout ça par surprise!!!


PS: Moi aussi j'ai des tentacules, hein?


Oui, ben prems !!!!
Ya un brevet de déposé. :sml43)
el gringo
Pied de mât
 
Messages: 329
Inscription: 26 Mar 2006 01:18

Messagepar ceanote » 08 Juin 2007 06:16

réaction "officielle" de Brad Butterworth à la victoire de tnz
http://www.alinghi.com/fr/news/news/ind ... ntent=9412
belle langue de bois et approche conservatrice, "ne pas faire d'erreur" comme slogan de la réussite
ceanote
Pied de mât
 
Messages: 203
Inscription: 19 Avr 2007 17:18
Localisation: st denis

Précédente

Retourner vers Suivi des régates & pronostics 07

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités