La vie des AC72 .... après la Cup

Post a reply

Confirmation code
Enter the code exactly as it appears. All letters are case insensitive.
Smilies
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :sml0: :bier:
View more smilies

BBCode is ON
[img] is ON
[flash] is ON
[url] is ON
Smilies are ON

Topic review
   

Expand view Topic review: La vie des AC72 .... après la Cup

Re: La vie des AC72 .... après la Cup

by gattaca » 24 Mar 2014 14:27

Vivement qu'il y en ait d'occase...

Re: La vie des AC72 .... après la Cup

by Tiketitan » 24 Mar 2014 11:56

Les AC72 auront quand même servi à quelque chose, A voir ici, plus que les ACC finalement.

by gloups » 25 Sep 2013 14:08

Yoyo wrote:C'est passionnant ce débat! je suis scotché là ! :shock:
normal tu es sur le forum cupineurope...
:)

by Yoyo » 25 Sep 2013 14:04

C'est passionnant ce débat! je suis scotché là ! :shock:

by gloups » 25 Sep 2013 13:53

Stokes wrote:
gloups wrote: ps dis tu es dur avec pont l'abbe meme avec sa nouvelle rocade vers loctudy il y a moins de rond point que dans certain ville ( quimper... ;) ou concarneau )
J'ai pris la ville la moins petite du pays Bigouden. Si tu préfères le Guilvinec ou Plogastel, il n'y pas de souci.
Non fallait prendre une ville en pays glacique c'est eu qui on le plus de rond point.. En pays bigouden ils y a deja des ancres sur tout les ronds points ;) ...
:)

by Stokes » 25 Sep 2013 13:49

gloups wrote: ps dis tu es dur avec pont l'abbe meme avec sa nouvelle rocade vers loctudy il y a moins de rond point que dans certain ville ( quimper... ;) ou concarneau )
J'ai choisi Pont l'Abbé parce que c'est la capitale autoproclamée du pays Bigouden. Si tu préfères le Guilvinec ou Plogastel, il n'y pas de souci.

by gloups » 25 Sep 2013 12:37

Stokes wrote:Sinon il doit bien rester quelques rond-points libres du coté de Pont-l'Abbé.
En effet le chalutier de l'entrée de pont l'abbé a disparu (incendie) donc il y a une place de livre et en en plus a cote de l'office du tourisme)..
:)

ps dis tu es dur avec pont l'abbe meme avec sa nouvelle rocade vers loctudy il y a moins de rond point que dans certain ville ( quimper... ;) ou concarneau )

by Stokes » 25 Sep 2013 11:39

Sinon il doit bien rester quelques rond-points libres du coté de Pont-l'Abbé.

by Yoyo » 25 Sep 2013 11:35

Euh ... s'il perd je le vois bien être utilisé en bûcher. :roll:

by doublemexpress » 25 Sep 2013 11:31

Yoyo wrote:Seul le bateau vaincu sera à vendre, le bateau vainqueur sera érigé en monument, voire même monument national si c'est ETNZ qui gagne.
En NZ .... même s'il perd .... non ?

Re: La vie des AC72 .... après la Cup

by Hel » 25 Sep 2013 10:56

Holé wrote:
Helmina wrote:Alain Thébault ? :D
Il aurait déjà mis une option pour avoir Artemis. Pas fou, contrairement aux autres ils est quasi neuf! :lol:
Oui, mais contrairement aux autres, il ne vole pas bien !

Re: La vie des AC72 .... après la Cup

by Holé » 25 Sep 2013 10:52

Helmina wrote:Alain Thébault ? :D
Il aurait déjà mis une option pour avoir Artemis. Pas fou, contrairement aux autres ils est quasi neuf! :lol:

by Yoyo » 25 Sep 2013 10:39

ça va dépendre aussi de la prochaine jauge. Si opn repart sur un truc très proche les bateaux garderont un interet important comme base de départ pour la prochaine coupe.

by Goldeneye » 25 Sep 2013 10:28

Le Goldeneye Team est en négociation afin de créer un nouveau record sur la traversée Bois de la Chaise / Pornic. :lol:

by Yoyo » 25 Sep 2013 10:23

Seul le bateau vaincu sera à vendre, le bateau vainqueur sera érigé en monument, voire même monument national si c'est ETNZ qui gagne.

Re: La vie des AC72 .... après la Cup

by doublemexpress » 25 Sep 2013 10:21

Helmina wrote:Alain Thébault ? :D
Non pas lui ...... A propos, il a pas 'battu' un des records (bidon ?) de la baie avec l'hydroptère ....

Après, ... clair qu'aucun des 2 prétendants acvtuels n'a de vue sur ce genre de record ... après la Cup, pourquoi faire ... il y aura un gagnant et un perdant ....

Mais oui, un team ... (les peyron ? :lol: .... ) ou Oracle pour entretenir la flamme jusqu'à la prochaine ! ets urfer sur la victoire ....


PS : cette idée aussi en contrepoid aux 2 supports da la précédente qui ne sont 'plus' capable de naviguer ! et par contre aux anciens IACC qui naviguent toujours ... et même le(s) cata(s) Stars & Stripes de '88

Re: La vie des AC72 .... après la Cup

by Hel » 25 Sep 2013 10:15

doublemexpress wrote:Bon, ... on l'a déjà évoqué quelque part .... mais au vu de ce message

Est-il envisageable qu'un team (même hors Cupper) reprennent un AC72 pôur des run de vitesses et s'attaque à un "quelconque" record ....

Je sais, on avait dit .. ils sont pas "fait" pour ca ... pâs vraiment adapté, ...

Car finalement, sans contraite d'heure de départ, de parcours, d'adversaire, de vitesse de vent et de marée, ...
Alain Thébault ? :D

La vie des AC72 .... après la Cup

by doublemexpress » 25 Sep 2013 10:11

Bon, ... on l'a déjà évoqué quelque part .... mais au vu de ce message
Helmina wrote:Ah ça s'est sûr qu'il n'a pas mené sa barque à 100 % au début ! Quant à faire exprès de se retrouver à 8/1 et à moins 3 minutes de perdre !?... (Au passage, contre un bateau qui a battu hier le record de l'AC : TNZ flashé à 47.57nds dans la 18 !). Adepte de la théorie du complot, comme ceux qui répandent que Barker a été acheté par les américains ? Mmmm ? Mais c'est vrai qu'il en faut aussi pour faire un bon film ! :wink:
Est-il envisageable qu'un team (même hors Cupper) reprennent un AC72 pôur des run de vitesses et s'attaque à un "quelconque" record ....

Je sais, on avait dit .. ils sont pas "fait" pour ca ... pâs vraiment adapté, ...

Car finalement, sans contraite d'heure de départ, de parcours, d'adversaire, de vitesse de vent et de marée, ...

Top