Cuplegend s’associe à l’ENVSN pour la semaine affoilante

Day 1

Passionnés par les foils et intéressés par le développement qu’ils impliquent, Course au Large et Cuplegend ont souhaité s’associer à l’Ecole Nationale de Voile et des Sports Nautiques.

La 2ème édition de La Semaine Affoilante aura lieu à l’ENVSN du 13 au 17 avril. Cette année, des tables rondes et conférences sont venues enrichir le programme de navigations en Baie de Quiberon. De nouveaux supports évolueront avec ceux déjà présents lors de la 1ère édition : flying phantom, moths à foils….

Intéressés par le développement des foils et suivant de très près cette actualité, c’était une évidence que Cuplegend ainsi que Course Au Large s’associent à l’Ecole Nationale de Voile et des Sports Nautiques pour valoriser cet événement unique en France, qui rassemblera pléthore d’engins à foils. L’École Nationale de Voile et des Sports Nautiques accueille, ainsi, son premier partenaire de presse.

Rendez vous sur la page Facebook de l’événement : Cliquez ici ou sur le site web de l’Ecole Nationale de Voile et des Sports Nautiques Site web pour suivre ces journées, qui promettent d’être riches en émotions et en apprentissages. Rejoignez-nous nombreux et participez à un événement inoubliable à l’École Nationale de Voile et des Sports Nautiques !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here